Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

recette du jour

Comme je n'ai pas tenu ma promesse hier de vous montrer mes dernières créations maison because over-bookée : golf pour les enfants + cours abdo fessier mortel pour moi + courses dans magasins de tissus + mac do + devoirs + couture + ciné + problème avec appareil photo : donc je vous livre ce soir en EXCLU MONDIALE Ma Recette du gâteau au marrons.

Très fastoche car niveau 2ème année de maternelle ( c'est l'adorable maîtresse de Paul qui leur avait appris cette recette il y a quelques années ).

Ingrédients : 1 boîte de crème de marron de 500g

                  3 oeufs

                  100g de beurre

                  50 à 100g de chocolat ( facultatif )

Faîtes fondre choco + beurre au micro-onde.

Battre les oeufs au fouet et ajouter la crème de marron.

Mélanger les 2 préparations et au four 35 à 45 mn à four moyen environ 180°

Et oui adieu le régime mais on s'en fout le test du maillot c'est dans 9 mois !!!

bon ap !

Publicité
Commentaires
S
Il me plait ton gateau. tu n'as pas une photo ??<br /> Ce sera pour mercredi prochain.A condition que je ne mange aps la crème de marrons direct dans le pot d'ici là !!!
L
je viens de la noter, je suis accroà la crème de marrons au point que jene me fais plaisir qu'à noel , histoire de pas abuser de ce truc délicieux et anti-régime et puis aussi , pour en faire mon ptit rituel de fin d'année...
F
Je garde ta recette... mais il paraît que tu fais aussi de très belle choses... et qu'il faudrait t'encourager à nous les montrer... Alors ???
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité