Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Créa maison

Comme promis voici mes petites créations maisons , certaines inspirées de patrons citronille ( le meilleur ami de la couturière amatrice ) que vous reconnaitrez sans doute et d'autres bidouillage maison :

IMG_0612IMG_0653IMG_0654IMG_0655IMG_0656IMG_0657

Par contre j'ai besoin de votre avis pour ma dernière création : j'ai terminé hier soir un petit pantalon en pied de poule tout doux et j'ai rajouté des genouillère en cuir : qu'en pensez-vous ? suis plus trop sûre ....

J'aurais aimé que ma graine de princesse l'essaye mais elle n'est pas trop motivée ce matin !

Alors pour que les genouillères restent tapez 1 pour qu'elles partent tapez 2 ! ( faut que j'arrête de regarder la star ac moi !!!)IMG_0662

Publicité
Commentaires
B
épatantes toute ces créations, j'adore !!<br /> pour les genouillères , je ferais sans mais j'arrive sans doute après la bataille! désolée je découvre seulement ce soir ton blog les yeux tout écarquillés!
M
un avis.... vraiment?? bah... non...<br /> ou alors, des genouillères dans un tissu marron uni qui fasse plus doux...<br /> bravo pour les blouses et les jupettes, elles sont craquantes !
D
Superbe, bravo !
M
J'aime beaucoup tes créations les tissus sont très jolis. Pour le pantalon je dirais "sans" la matière est un peu rustique par rapport au pied de poule.
L
Je tape 2 aussi. Toutes tes créas sont géniales. C'est adorable.
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité