Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Shopping in Paris

Super journée qui a débuté par un petit-déjeuner au Flore avec Julie qui m'a gâté en m'apportant des macarons Ladurée : petit thé + macaron pistache = le bonheur ! Ensuite direction Bonton, Oona l'ourse et Zef  et Julie est devenue très officiellement my personnal coach's shopping et m'a permis d'éviter les achats-pas chers-qu'on regrette !

Puis déjeuner dans un restau bio sur les conseils de Julie : succulent !

Et enfin direction les locaux de Little Fashion Gallery où Marie nous a gentiment ouvert les portes de sa vente privée en avant première ( on est veinardes je sais ! ) et là papotage toute l'après-m autours d'un thé et des délicieux macarons.

Et voilà je suis de retour et prête à recommencer plus souvent ce petit shopping Parisien !

SHOPPING_PARISMACARONS2

Petit commentaire de Jeanne ! mmmmmhhhh c'est trop bon des macarons pour le goûter ! ( tu m'étonnes c'est des Ladurée !!! )

ESSAYAGESESSAYAGES2ESSAYAGES3ESSAYAGES4ESSAYAGES5ESSAYAGES6

Petit commentaire de Jeanne : ils sont trop nuls tes collants y a même pas de pieds ! ( mais non ma chérie c'est pas des collants ce sont des leggings et c'est super tendance ! )

Publicité
Commentaires
L
Tiens, on a la même robe dans le dressing de Miss Prune mais en version choco !!! D'enfer, la tenue de Jeanne...
C
"my personnal coach's shopping et m'a permis d'éviter les achats-pas chers-qu'on regrette ": j'en rêve!!!
K
Tes achats sont tops et Jeanne est superbe ;-)
C
elle est trop belle cette puce ! et les sappes !!! my god !!
F
t'arrête un peu de narguer les copines condamnées à rester derrière l'ordi avec ta poche bonton et tes "tante tini" ;-)))) !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité