Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Atelier de Céleste

Gros bug informatique sur le site de l'Atelier de Céleste , alors si vous souhaitez commander un vêtement que vous aviez repéré : vous pouvez contacter directement Julie au 01 44 82 52 71.

Normalement tout va rentrer dans l'ordre à la fin de la semaine.

Et j'en profite pour vous livrer un petit scoop : la collec printemps/été va être topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissime : beaucoup plus de modèles , toujours les couleurs qu'on adore et de nouveaux imprimés sublimes.

Publicité
Commentaires
T
je me disais bien qu'il y avait un pb, merci pour l'info!
C
j'ai hâte, c'est pour quand ??? je suis une inconditionelle !
M
comment tu sais ça ?! j'ai hâte
L
J'ai hâte de voir la prochaine collection.
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité