Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Bonpoint

Enfin la nouvelle collec en ligne !!!!!!!!!

Bonpoint_Collec__t__2007
Pas mal de noir et ça tombe bien car j'ai acheté ( ou teint ) une tonne de tissu noir : noir à pois blanc (voir post black is black ), plumetis noir et broderie anglaise noire: ma brother va chauffer ce week !
Une petite sélection pour nos chouchoutes-blogeuses enceintes : c'est vraiment craquant bonpoint for baby ! non ?

Publicité
Commentaires
M
oh oui trop chou ça donnerait envie de refaire un baby!!! bizzzzzzzzz
V
merci de l'info.....je viens d'aller voir et il y a 2 photos de mon fiston ...........trop beau !!!!!!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité