Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

The Mini Finger

Ça y est j'ai décidé d'investir dans la mini cet hiver ...................................................... pas d'affolement les copines : elle n'est pas pour moi la mini ! elle est  pour Chouchou bien-sûr !!!!

Alors évidemment The Mini En Jean de l'hiver c'est la Finger et on la trouve chez Little Fashion Gallery :

mini_finger_2

Et ce qu'il y a de sympa avec la mini, c'est qu'il y a plein de façons différentes de la porter :

look_mini_2look_mini_1look_mini_3look_mini_4

Et vous, vous préférez quel look ?

Moi j'ai déjà fait mon choix .... à votre avis c'est lequel le futur look-mini de Jeanne ?

Edit du 23.10.07 : vous êtes trop fortes ( ou moi trop prévisible ... ) !!!! et oui c'est bien le look 2 notre préféré à Jeanne et à moi , et celui de dessous est presque à égalité

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai craqué sur la mini pour ma fille Maé.<br /> J'aodre cette marque.
V
Look n°2 sans hésiter .....moi aussi je suis une fan de finger ......
M
T'es rentrée???
M
alors t'es rentrée ???? c'était bien ? lallez raconte euh non en fait ne raconte pas .. euh si raconte !!! de grosses bizzzzzzz
M
L'ensemble en haut à droite avec le gilet gris est vraiment sympa.
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité