Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Des nouveautés , des nouveautés ....

...... et encore des nouveautés sur LFG !!! et moi je ne sais plus où donner de la tête !!!! j'étais très motivée pour commander ça : Sans_titre

et oui vous connaissez mon addiction pour antik batik !

et puis j'ai craqué sur ça : 

       MAAN

et encore sur ça :

BONPOINT_BLOUSE_SHORT

mon addiction aux 2_cerises sera-t-elle la plus forte ? suite au prochain épisode .....

16 H 41 : mon choix est fait ! commande passée ! à votre avis ????

Publicité
Commentaires
M
J'sais pas mais quoi que tu choisisses j'adore tout.....
S
Il y a trop de trucs sur LFG. Moi non, je ne sais plus où piquer tête.
A
Quoi qu'il arrive, elle va vraiment être gâtée ;)
A
moi je sais moi je sais !!!! chouchou va être terrible cet été, comme tout les étés d'ailleurs !!
L
Je pense à Antik Batik, non ??
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité