Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

BONPOINT OF COURSE !!!!

et oui vous vous doutez bien que maintenant que je peux acheter du bonpoint sur internet je ne vais pas m'en priver !!!!

IMG_1734

IMG_1749IMG_1752IMG_1760IMG_1764

Merci Marie car j'ai été agréablement surprise de recevoir ma petite commande dans cette jolie boîte rose Bonpoint seul problème Chouchou veut pas me la laisser ......

Publicité
Commentaires
B
ce ti shirt est super chouette, et j'adore plus que tout les poses de ta fille !!!!
L
Un petit tee shirt mignon à croquer.
C
oh ma cousine future mannequin plus tu grandis plus tu es belle ma poupée hate a cette été gros bisous super photogenique je vous embrassse
K
J'adore ce tee shirt!
L
J'adore ce t-shirt! Elle est rayonnant ta nenette dis donc! Maintenant que Bonpoint est sur LFG, je vais acheter plus facilement qu'en boutique où les vendeuses sont imbuvables...
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité