Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Me revoilou !

.... ça y est suis de retour après mes petites vacances Parisiennes pendant lesquelles j'ai jonglé entre shopping, cup of tea, déjeuner et diner entre copines : suis très forte pour organiser ce genre de vacances !!!

Alors côté shopping : shoes pour moi ( collec Pierre Hardy pour Gap ) et quelques babioles pour Chouchou au stock ZEF ( message perso pour ma Lao : j'ai failli me battre avec la responsable ! je te mail pour t'expliquer ! ) :

IMG_1842IMG_1845

Sinon côté copines : samedi soir : dîner de bloggeuses avec toutes les stars de la cours de récré de la blogsphère ;-)

elle, elle , elle , elle et elle !

Lundi midi : déj avec Julie, Armelle et Camille .

Puis mardi matin : cup of tea avec elle et elle puis déj à midi avec Marie et Marion.

J'en profite pour vous remercier toutes : j'avais très peur qu'on ait "rien à se dire" pour notre première rencontre et puis finalement j'ai l'impression qu'on se connaît depuis mille ans !

Bises à toutes et on recommence très vite !

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne journée comme il me plairait d'avoir....
A
@NsD : 1 semaine avec un 12 ans qui écoute les BB brunes ça vous rajeunie une tata gégé
N
dites asl c quoi ce langage de jeuns ?!!!
A
ouahhh les culottes j'suis jalouse y'a pas en 33 ans ????? et les shoes oula robert y'a d'la meuf qui tue là !!!!
C
c'était très chouette; la prochaine fois on se voit dans le sud, bises ;-))
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité