Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Les Chouchoux au ski

Et oui pendant que moi je me la coulais douce in Paris , mes chouchoux étaient au ski :

2461440624615140_p

24620575_p24620724_p

et ils ne sont pas revenus sans rien !

IMG_1848

Mon Paul a tout raflé : chamois de bronze + flèche de bronze + ski de bronze + saut d'argent ( trop fort !!!! ) et ma Jeannette a eu sa première étoile.

Bravo mes amours !

Publicité
Commentaires
L
2ème photos, ton fils est canon ! Bravo les petits loups...
M
Comme ca se fait que ton fils à eu autant de récompenses c'est incroyable ????
O
rhannnnnnnnnnnnn comment il assure ton fils !!! commment il est TROP canon :-o :-o :-o !!!!
L
Bravo les loulous!!!!!
L
ben tu vois qu'elle l'a eu ta jeannette son étoile!<br /> bravo les loulous!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité