Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Et là je dis non non non ....

..... aux petits petons qui grandissent trop vite !

Pourquoi Maloles ne faisait pas des chaussures baby lorsque Chouchou était bébé ???? ( ricanement mesquin de ma banquière : "et ben au moins on a évitait quelques découverts ..." : pffff pas drôle ma banquière ) ,

Et oui en effet comment aurais-je pu résister à ça, moi pauvre mère de famille-modeuse ?

ballerinesliberty2

spartiates_argent_esspartiates_bleues

zo_zo__rose

tenue_3_4tenue_1_2

et comme d'hab vous pouvez retrouver Maloles chez Little Fashion Gallery

lfg_mini

Publicité
Commentaires
N
Oh ! trop choux ! il me faut une fille !!!!!
S
hummmmm<br /> chaussures de marche de bonne qualité ?<br /> je te demande car je ne connais pas
M
et je te comprends elles sont trop jolies, j ai eu un fils... dommage ;-)<br /> a quand les maloles en 30-35 ??
M
tu pourrais demander au Elle de te reverser des droits - les petites maloles chez Little Fashion Gallery sont ds les pages Elle info hebdo de cette semaine - c'est rigolo!<br /> trop forte... trop forte!
P
C'est vrai qu'elles sont vraiment super mimi ces shoes pour little girl !!! (la mienne fait 34 maintenant aïe aïe )
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité