Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Histoires de filles .....

............... depuis quelques mois, j'essaye de faire participer  Jeanne à l'élaboration de sa garde-robe, ben oui j'ai renoncé à l'obliger à mettre des trucs qui lui plaisent pas ou inconfortables : j'évite ainsi de la laisser la larmette à l'oeil à l'école certains matins !

Donc notre nouvelle activité est de feuilleter ensemble mes livres de couture Japonais ou le livre d'Astrid le Provot "Intemporel pour enfants" , Jeanne choisit le modèle qui lui plait puis un tissu et moi je couds ! Un vrai travail d'équipe !

Mais bon en ce moment entre mes cadeaux de naissance trèèèèèèèès en retard plus les cadeaux de baptême plus mes PIFS trèèèèèèès en retard aussi et ben je n'ai pas vraiment le temps de coudre pour Chouchou, alors nous sommes allées faire un petit tour sur Little Fashion Gallery et Chouchou a choisi "Sa Robe Préférée" pour s'amuser et là son choix s'est porté sur du Quincy : 

quincy_robe_beaglequincy_robe_shetland

Et moi je dis  Why not ! mais on va attendre les soldes Chouchou !

Publicité
Commentaires
V
ca commence bientot !!!!!!! biz
S
Moi aussi la bleue m'a tapé dans l'oeil.
P
Moi j'aime bien la chocolat .... tu as raison les soldes sont dans quelques jours !!!
C
moi aussi j'aime beaucoup la bleue!
L
La bleue est magnifique
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité