Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Un après-midi à la plage .....

....... avec qui joue Jeanne ???

IMG_2260

Pas facile facile .......mais bon je suis sûre que l'une d'entre vous va trouver !

Edit du lendemain : bravo c'est bien la belle Victoire ( et quand je dis belle je pourrais dire TRES belle ! ) : super après-midi papotage avec Mme Saperlipopette, ma soeur et Mme Not so desperate  : on recommence très vite les filles ok ?

Papotage + soleil + chichi : le top !!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'suis en plein déprime depuis le retour, dur dur Delph, quand est ce qu'on recommence??? ça me va bien la vie à la plage, papotage , soleil , la mer ...
S
J'avais également reconnue Victoire de Saperlipopette mais je vois que certaines ont été plus rapide que moi !
L
Moi aussi je dis que c'est Victoire (Victoire Emoi/Saperlipopette)
C
Victoire de saperlipopette?
M
c'est jeanne du vestiaire de... non???
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité