Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

ACNE

Hier lors d'un petit shopping en Arles avec ma soeurette , j'ai craqué pour une multitude de jolies choses de chez Sessun , Isabel Marant, Jérome Dreyfuss ... les grands classiques donc ! Mais j'ai été TRES raisonnable car j'ai laissé ma cb au fond de mon sac .... c'est la crise non ?

Mais bon j'ai quand même failli craquer pour une jolie robe en laine de chez ACNE joliment portée par la vendeuse taille mannequin de 22 ans  :

ACNE_LOGO

ROBE_ACNE

La jolie vendeuse en question portait cette robe avec une grosse ceinture et des bottes : tout ce que j'aime !!!!!

Donc comme je le disais plus haut : j'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès raisonnable et je n'ai pas dégainé ma cb ( celle qui me connaissent bien vous confirmeront que je peux dégainer ma cb plus vite que mon ombre : Lucky Luke à côté de moi c'est un débutant croyez moi ! ).

Mais depuis ce matin une idée m'obsède : je veux cette robe là maintenant tout de suite ! Je me jette évidemment sur mon ordi et je tombe sur le site de vente en ligne d'ACNE et cata : il y a plein d'autres choses qui me plaisent dont la même robe version cachemire :

ROBE_ACNE_CACHEMIRE ROBE_ACNE ROBE_ACNE TENUE_ACNE TENUE_ACNE_2 TENUE_ACNE3

Ben voilà suis à un clic de craquer ..... je craque ou pas ?

Publicité
Commentaires
C
Ouuuuuuuuuuuuuuui !
L
j'ai envie de te dire de craquer, mais après je vais être jalouse :-) la version cachemire est encore plus belle
M
nonnnnnnnnnnnnn attends !!!! bon t'as craqué ou pas ? bisous
P
J'adore aussi la 2ème robe taupe !!
M
Bon et bien en parisienne lucky que je suis, j'ai craqué sur une robe et un pull ce weekend dans la boutique des arcades du palais royal... et je dois dire que le service est à l'américaine (ou à la scandinave en fait, mais leur qualité de service est moins réputée donc vs voyez ce que je veux dire!) - les vendeurs sont adorables, abordables et de bons conseils ss pousser bêtement à l'achat. je dis bravo Acne!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité