Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

ça caille !!!!!!!!

Je vous ai bien fait râler avec notre week-end St-Tropézien ensoleillé et ben voilà je suis punie car depuis lundi ça caille dur ici aussi !!!!!

Du coup une vraie tenue d'hiver s'impose et pour Chouchou c'est trop dur de passer du maillot + baignade de dimanche à la veste en drap de laine !

IMG_0032

Veste Bonpoint + Jean Finger in the nose trouvés là : lfg_mini , foulard à étoile trouvé là : zef , minnetonka .

Publicité
Commentaires
C
j'adore ,j'adore ,j'adore cette tenue!!!<br /> et je rêve de cette veste pour ma céleste!!!!<br /> (dans les soldes peut être?)
M
rho là là j'adore cette dégaine ! bises
L
c'te bouille!! <br /> j'adore!
P
Terrible le look ... après les manches courtes et le maillot .... hein ???
S
bizzz chouchou
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité