Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Tricots Intemporels pour bébés

IMG_0246

IMG_0247 IMG_0248 IMG_0249 IMG_0252 IMG_0253 IMG_0254  IMG_0255 IMG_0256 IMG_0257 IMG_0251

C'est la grosse loose : ça fait 2 jours que je galère !!!!! j'arrive même pas à faire le béguin ! impossible de faire les côtes 1/ !!!!!!

Message perso pour Domi et Agnès : j'arrive au boulot demain avec mes aiguilles et ma pelote pour une leçon particulière de côtes 1/1 pendant la ( longue ) pause café ;-) 

Publicité
Commentaires
G
Je rêve d'avoir ce livre, merci beaucoup d'avoir mis des photos sur ton blog. Tout à l'air très beau. Comme d'habitude !
S
Hoo je ne savais pas que les tricots était sortit! pensez vous qu'il y a aura les tricots pour les plus de 2 ans ?
B
J'ai aps le modéle sous els yeux pour t'aider , mais je peux t'expliquer les côtes...
P
tout à l'air joli dans ce bouquin .... tu nous montres quand tu as fini !!!
G
t'as intérêt de t'y mettre !!! avec toutes ces solderies marantesques je vais faire comment moi pour assumer/assurer ?????
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité