Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Un petit tag en passant ...

Diamant ou perle ?

ni l'un ni l'autre .... suis pas très bijoux et mon hom est ravi ;-)

Quel est le dernier film que tu ais vu ?

" Le bal des actrices " et j'ai A D O R E !

Petit déjeuner ?

Un thé Mariage et un pain au choco

Ta série préferée?

Suis accro aux série américaines : desperate , grey's anatomy , damages ....

Deuxième prénom ?

Annick

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

Les abats , la cervelle ... : beurk ! quand j'étais gamine, le père de mon amie d'enfance mangeait de la cervelle bouillie qu'il écrasait avec du beurre : un souvenir olfactif atroce !

Prénom préféré du moment ?
Louison ( Jeanne aurait du s'appeller Louise mais Mister GDP n'était pas chaud ... )

Quelle voiture conduis-tu ?
une vieille twingo que j'adore

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?

l'hypocrisie

Habit préféré ?

un bon slim ou un legging + une tunique Marante et c'est parti !

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?

Barcelone ou New York

Où veux tu passer ta retraite ?

Pas loin de la mer et des boutiques ( chez moi donc ! ) dans une maison ou appart où je puisse accueillir tous mes petits enfants et préparer des gâteaux au choco avec eux

Ta date d'anniversaire ?
11 avril ( inutile de me demander l'année c'est classé secret défense ! )

Si tu étais une couleur ?

bleue

Chocolat ou vanille ?
les 2 !

Café ou Thé ?
Thé

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

ma seur pour se dire des trucs hyper importants qu'on s'était pas dît 2 heures avant  !!!


Sucrée salée ?
les 2 mais je ne peux pas finir un repas sans un truc sucré

"Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?

j'embrasse mes enfants en pleurant comme une madeleine et je leur donne les 500 euros : trop c%n cette question !

Jour de la semaine préféré ?

le vendredi sans hésitation !!!!


Publicité
Commentaires
L
merci pour toutes ces infos!!!
G
19... OK je dirais rien....
P
rho extra le "11 avril " !!! tes réponses je les ai lues du tac ou tac comme si je pouvais t'endtendre !
C
oh comme silo, t'es du 11 avril !
U
oh je viens à l'instant de lire le tag de silo, elle aussi est du 11 avril! mais le + dingue c'est que moi aussi j'adore LOUISON!!! ;-)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité