Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Bonpoint ....

.... vous êtiez comme moi hier entrain de cliquer désespérement sur le site de Bonpoint pour découvrir la nouvelle collec en ligne ????

Et comme moi vous étiez super déçues d'apprendre que l'ouverture de l'e-boutique était retardée ?

Alors pour vous faire patienter, un petit aperçu alléchant de la collec Printemps/Eté 2009 :

Sans_titre

Rdv le 4 mars devant vos écrans : moi j'y serais ;-)

Publicité
Commentaires
G
moi aussi, je piaffe!!!
V
Tres sympa la collection fille... par contre je suis super decu pour la collection garcon...ils ont repris tous les modèles de l annee dernière en changeant la couleur !!!!!
M
la boutique sera en ligne le 4 mars et sera magnifique! l'équipe est en place et debug à tout va pour que la navigation soit optimale et que tout fonctionne!<br /> a très vite<br /> Marie<br /> (depuis mes nouvelles fonctions de gérante de la boutique en ligne de Bonpoint!!!)
M
la boutique sera en ligne le 4 mars et sera magnifique! l'équipe est en place et debug à tout va pour que la navigation soit optimale et que tout fonctionne!<br /> a très vite<br /> Marie<br /> (depuis mes nouvelles fonctions de gérante de la boutique en ligne de Bonpoint!!!)
C
le 4 mars!!!<br /> je suis allée voit toutes les demi-heures hier!!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité