Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Happy Sunday Evening ...

Un week-end pluvieux, un petit achat Marant for me et .... la dernière "blague" de Jeanne à son frère , je vous refais la scène :

Paul était tranquillement entrain de discuter avec une copine sur MSN avec sa soeurette qui zyeute la conversation par dessus son épaule, Paul s'absente quelques secondes et Jeanne se jette sur le clavier et écrit "Je t'aime" à la jolie petite Lily !!!!! Paul revient et là .................. c'est le drame : Lily croit bien évidemment que c'est Paul qui lui a écrit ce "Je t'aime" !!!!!!!! je vous épargne la dispute qui s'en suit entre Paul et Jeanne, le coup de téléphone à Lily pour expliquer  la bonne blague etc .... etc ....

Copie_de_2

Publicité
Commentaires
N
la garce !!! j'adore !!!
C
trop fort jeanne !<br /> la tête du polo, laisse tomber !
C
quelle chipie!!!!
C
Excellent !!
L
Jeanne est deja très Marante !!! Quoi tu as eu de la pluie ??? Pas de plage, de soleil et de bronzette ?
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité