Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Fashion week GDP # 5

Et pour compléter une jolie tenue : des tonnes d'accessoires in dis pen sa bles !!!!!

Et la grande nouveauté chez Little fashion gallery : les Maloles junior ! yeah !

SELECTION_LFGSELECTION_LFG2

SELECTION_MME_CHACHA2

SELECTION3

SELECTION_LFG3

SELECTION4

SELECTION_BONPOINT

A vos CB ! ( sauf pour les Tante Tini : bouhhhhh j'en ai marre d'attendre l'ouverture du site !!! )

lfg   BONPOINT   mme_chacha   zef   tante_tini   SARENZA   le_vestiaire_de_jeanne   SILO   

Publicité
Commentaires
P
Merci pour toutes ces jolies choses .. ça donne envie de faire les boutiques !!!
S
merci de m'inclure dans les accessoires in-dis-pen-sa-bles! ;)))
M
Wow. Si ma fille voit cette page, elle va tout vouloir!
C
oh ..moi qui allais dire!<br /> chouette des tante tini oùoùoù???<br /> ....dommage!!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité