Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Un amour de Polo !

..... today gros drame à la maison : Jeanne a voulu enlever toute seule sa chaîne avec son petit coeur en or avant de partir à la danse ce matin , et cette après-m quand j'ai voulu lui remettre sa chaine et son coeur : le petit coeur avait disparu .......... forcément tombé quelque part mais impossible de remettre la main dessus.

Après une heure de recherche à quatre pattes Paul, Jeanne et moi , nous avons déclaré forfait.

Chacun retourne à ses occupations et tout d'un coup Paul me demande la permission d'aller chez un copain du quartier et .............................................................. il revient 30 mn après avec ............................... un petit paquet cadeau et ...................un nouveau petit coeur en or pour sa soeurette !

Photo_770

Un grand merci à toi mon Polo : tu es un amour et je suis tellement fière de toi !

 

Publicité
Commentaires
G
un grand frere en or... le sourire de la puce avec son nouveau coeur
S
Adorable! J'ai les larmes aux yeux! Elle en a de la chance d'avoir un grand Frère si GENIAL! ;-)
L
quel chou!<br /> xxx<br /> s.
O
alors là chapeau Polo... aurait il de qui tenir ?
U
c'est ENORME, bravo Polo! grrrr, dire que les miens se crêpent le chignon à longueur de journée...
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité