Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Lili & The Funky Boys

Depuis que j'ai découvert cette marque, je craque à chaque nouvelle collection pour les couleurs et les looks proposés par Esther Loonen.

Sans doute parce que la créatrice est une ancienne styliste d'Isabel Marant et qu'entre Isa et moi c'est une love story qui dure, même si ça me coûte 2 bras à chaque nouvelle saison ( suis limite du don du rein cette année d'ailleurs ! )

tenue_Lili_exclue_LFG

Et cerise sur le gâteau , cet hiver Esther a créé une tenue en 3 & 4 ans spécialement pour Little fashion Gallery : j'aime pas j'adore !

A quand une tenue en 8 ans please ?!

Publicité
Commentaires
S
Ben graaaaave du 6 et du 8 ans !!!!!<br /> C'est ça qu'on veut nous !!!!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité