Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

Tenue du jour ...

.... ça y est, il fait enfin un peu moins chaud today et Jeannette peut enfin étrenner sa blouse grise Bonton shopper au péril de sa vie par ma copine Opio lors de la dernière braderie Bonton ( oui il parait que ce jour là c'était Koh Lanta chez Bonton !!!!  ) ainsi que les Start Rite couleur carambar dont je rêvais directement descendue de La Colline

Photo_099 Photo_102

Merci les filles : vous êtes des amours !

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle !!!
G
j'adoreeeee !!! avec les chaussettes hautes c'est trop joli !!!!
G
j'adoreeeee !!! avec les chaussettes hautes c'est trop joli !!!!
C
Très sympa ce look petite écolière!-)
L
elle est superbe avec cette tenue !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité