Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Ma petite sélection bébés # 1

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais moi je trouve les collections Bébé de plus en plus A DO RA BLE , non ?

Alors pour le plaisir des yeux et surtout pour les copines qui viennent ou vont avoir un baby , je vous ai préparé Ma petite sélection automne/hiver.

Et pour commencer, les jolis bonnets et béguin :

BEGUIN_OONA_MME_CHACHA BONNET_ADF_LFG BONNET_LFB_LFG CHAPKA_FOURRURE_BONPOINT BONNET_APRIL_LOULOU_ADDICT BONNET_MAKIE_LFG BONNET_PERUVIEN_BONPOINT BEGUIN_CARAMEL_LFG BONNET_WOWO_LFG BONNET_CARAMEL_LFG BECUIN_CARAMEL_2 BONNET_LUCKY_LFG 

Vous pouvez retrouver toutes ces petites merveilles chez :

 lfg  mme_chacha img_bonpoint loulou_addict

( Il suffit de cliquer sur la photo pour accéder au site )

 

Publicité
Commentaires
F
Canon le 1er en haut à gauche !!
P
hiiiiiiiiiii la chapka en peau de lapinou , je l'ai touché en vrai hier dans ma boutique préférée de lille ...arghhhhhhh <br /> ici à la campagne , je peux même pas imaginer de le proposer à émile ...ils ne vont rien comprendre <br /> déjà qu'on trouve bizarre ma façon de l'habiller !!!<br /> c'est chouette la campagne (un des revers de médaille sans doute .....grrrrr)
G
ben pareil : j'en achète chaque année pleine d'espoir de les voir porter par Chouchou ... et puis ..... elle n'en veut pas la chipie !
G
Oui sélection manteau demain ou après-demain rien que pour Célestine ;-)
M
comme toi les bonnets et les shoes j'en suis dingue.<br /> Mais en ce moment c'est un manteau pour Célestine que je cherche tu as des idées<br /> des bises ma poulette
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité