Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Happy Anniv LFG !

3 ans !!!!!

3ans déjà Marie !!!!

Je me souviens de Polo Baby sur les premières photos LFG ! Il a bien grandit et LFG aussi ( et la première qui dit "et nous on a bien vieilli " :  elle sort de suite ) !

Je me souviens de ma première visite dans les locaux de LFG : vous n'étiez que 2 nénettes au milieu d'un joyeux bazar de vêtements ! mais le thé était déjà très bon et les macarons aussi ;-)

Je me souviens de nos échanges de mails du mercredi sur telle ou telle marque qu'on aimait , sur nos enfants, sur nos projets : cela pouvait durer des mercredis entiers !!!!!

Allez trêve de blablabla , je souhaite une longue longue vie à LFG et je vous embrasse bien fort !

PS : il faut absolument qu'on discute trèèèèèèèèèèèèèèès sérieusement de ta phase groupie d'Audigier : tu m'avais caché ça Marie  !!!

Publicité
Commentaires
M
super sympa ce clip!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité