Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Happy Sunday Evening Saison 2 ;-)

............ le sapin : ça c'est fait !

................ liste au Papa Noël : ça c'est fait aussi !

Photo_408

Photo_404

Photo_406  Photo_399 

C'est Chouchou qui a fait toute seule le sapin et je vous avoue que je mettrai bien tout  2 ou 3 trucs à la poubelle .... ;-)

Voili voilou tu sais tout ma Poppy !

Publicité
Commentaires
L
meuh non!!! tout est à garder ;-)
S
alors voila, moi je fait pareil, ils font le sapin et quand ils sont au lit, je refait ... mais faut pas le dire au papa noyel !!!<br /> bonne semaine.<br /> stef
E
moi aussi je le trouve beau ton sapin!!!
O
bah oui moi aussi je le trouve très mimi, qu'est ce que tu veux jeter vilaine maman ?
L
Génial ! J'adore la liste. Bataille navale : bon choix. Je viendrais bien faire une partie.
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité