Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Mon beau sapin ....

.... Roi des forêts lalalala la lala !

 

Sans_titre

Si je ne craignais pas le drame l'incident diplomatique at home , je remplacerai bien  toutes les merdouilles  les 2 ou 3 trucs que je n'aime pas trop sur le sapin de Chouchou par les sublimes bulles trouvées chez M&G's ,

BULLE_BAMBI BULLE_OURS_M_G mise_en_bouche 

les jolies étoiles Carton Chic trouvées sur LFG

DECO_CARTON_CHIC_LFG 

les Cavallini Paper trouvés dans la boutique les Fleurs

CAVALLINI__PAPERS_LES_FLEURS

de jolies étoiles à télécharger sur l'e-magDECO

 _toiles___t_l_charger 

et je terminerai par la guirlande Tsé Tsé trouvée chez Little Fashion Gallery

 

guirlande_tse_ts_

Il ne serait pas super beau MON sapin ?! hein ?

Publicité
Commentaires
N
vu le prix d'une boule m&g's, ça serait un mini mini sapin !!!!!
T
j'adore tes boules
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité