Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Noël J - 11

Sauf si vous débarquez de Mars , vous avez remarqué que le compte à rebours avant Noël a commencé ;-)

Tous vos cadeaux sont achetés ?

Nonnnnnnn !!!!!   rhôôôôô la loose !

Allez suis sympa : tous les jours jusqu'au jour J, je vous ai préparé quelques petites sélections de noël  avec chaque jour des petits cadeaux "pas chers" , des cadeaux "ma cb voit rouge " et des cadeaux "suis limite du don d'un rein"

Allez c'est partiiiiii !

" KdO Pas Chero "

1_attache_t_tine_POPLINE   2_AVION_NENUPH   3_TSE_TSE_LFG

" KdO Ma CB Voit Rouge "

1_BESACE_LES_FLEURS   2_KIT_RECETTE_BONPOINT   3_PLAN_TOYS_LFG

" KdO Suis Limite Du Don D'un Rein "

1_landau_B_F   2_LIKEABIKE   3_TIPI_B_F

 

1 :     LOGO_POP

2  :  LOGO_NENUPH

3 & 6 & 9  :   lfg

4   :   les_fleurs

5  :   img_bonpoint

7 & 9  :   B_F

Publicité
Commentaires
A
bon, combien ça rapporte un rein?? sérieux???
M
et dire qu'il me reste encore deux trois truc à trouver,je n'ai jamais été autant à la bourre!!!
H
stop ma hote (ortho?) est pleine !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité