Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Jolis bijoux ...

..... lors de mon petit séjour Parisien, j'ai eu la chance de découvrir en avant-première interplanétaire la collection P/E 2010 de cette toute nouvelle marque de bijoux et j'ai complètement craqué pour 2 jolis bracelets Maman/Fille en perles de rocaille pour Jeanne et pour moi,.

Si vous souhaitez découvrir, vous aussi, cette jolie marque de bijoux : un petit mail , sms ou coup de tél à Sandrine de ma part et elle vous donnera l'adresse à Paris ( les coordonnées de Sandrine sont sur l'invitation ).

vente4_fevrier_blog

Inutile de préciser que j'attends un rapport complet de celles qui se seront déplacées ;-)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour votre gentil petit mot : ).<br /> N'hésitez pas à me contacter pour avoir des photos supplémentaires de la collection.<br /> Vous pouvez égallement me joindre sur mon portable et commander à distance.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> Alexandra<br /> alexandra.margnat@free.fr<br /> 06 20 28 16 06
H
Comme c'est joli ! moi aussi, je suis sous le charme ! j'espère qu'il y a (aura) un site !!! je travaille et n'ai pas forcément la possibilité d'aller à Paris... mais je tenterais bien qd même !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité