Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Shooting ...

C'était pourtant bien parti cette séance photo :

une maison ensoleillée, des enfants bien habillés ( ouais ouais ouais un dernier craquage soldes à - 70% : impossible de résister ! ) et moi  d'excellente humeur : ces 3 paramètres étant rarement réunis il fallait en profiter ! :

" Alors les amours , vous allez vous asseoir gentiment sur le canapé pour que je puisse faire une jolie photo pour mettre sur mon blog ":

  3 4 5 6 7 8 9 10 12 13

Bon ben pas arrivée à faire mieux .... 

Donc en résumé : maison toujours ensoleillée, enfants au taquet et moi à bout de nerf à force de hurler " p%tain vous pouvez pas rester tranquille 2 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sinon le dernier craquage solde : chemise APC pour Polo et écharpe APC + jean Tuss pour Jeannette shoppés sur lfg_mini

 

 

Publicité
Commentaires
O
héhéhéhéhé !
S
Ils sont drôles !!!! Elle est canon cette série !
M
C'est un plaisir de voir frère et soeur s'entendre aussi bien ! Ces photos respirent la joie de vivre !!!
M
Ils sont taquins tes p'tits loups!
V
ca me rassure en voyant la longueur des cheveux de ton fils !! :-)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité