Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Mon truc en plume ...

....  j'ai  complètement craqué pour ce joli bandeau en plumes de Makié trouvé dans les nouvelles collections présentées chez Little Fashion Gallery :

MAKIE

Makié est une marque que j'affectionne particulièrement depuis longtemps, et grâce à ces 2 livres j'ai déjà réalisé quelques modèles Makié :

maki__book makie_book_bb

Alors si vous aussi vous voulez habiller vos charmantes têtes blondes en Makié , vous avez 2 solutions : 

- soit vous prenez des cours de jap en accéléré et vous créez votre propre collec Makié grâce à ces 2 livres

- soit vous faîtes comme moi ( bande de fainéantes va ! ) et vous cliquez   !

Publicité
Commentaires
D
Makié c'est que pour les bébé ?
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité