Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Free Giveaway Poisson Bulle ...

... qui veut gagner un sublime sticker Bianca Gomez ?????????????

Grâce à Mum is Geek c'est possible et super fastoche !

Il vous suffit d'aller faire un petit tour sur le site de Poisson Bulle, 

ensuite vous faîtes votre choix entre un des 4 stickers Monsieur Mademoiselle :

mlle_sous_la_pluie monsieur_III Monsieur_IV monsieur_sous_la_pluie

puis vous laissez un petit commentaire sur votre sticker préféré sur  Mum is Geek et le tour est joué !

Moi j'ai fait mon choix : Mlle sous la pluie serait parfaite dans le chambre de Chouchou !

mademoiselle_sous_la_pluie

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces stickers, tellement poétiques...
S
Ils sont canons ces stickers, jles aime tous !
H
Je viens de laisser un petit mot sur Mum is Geek !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité