Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Liberty Chéri ...

... je pensais que mon addiction au liberty était bien loin ........ mais non !

Il suffit que Merci se la joue Flower Power pour que je retombe le nez dedans ! ( dans le liberty of course !!! )

bensimon_liberty bensimon_liberty2

 BLOUSE_ANTIK_BATIK_LFG BOB_LIBERTY_CARAMEL_LFG COMBI_BONPOINT COMBI_TROIZENFANTS_LFG JUPE_BONPOINT ROBE_APC_LFG ROBE_BLOOMER_CARAMEL_LFG robe_bonton ROBE_LIBERTY_BONPOINT SHOPPINGBAG_P_J_LFG maillot_caramel_lfg

et pour les supers addicts comme moi le retour de Mitsi ! youhouhou ! 

Mitsi

Bensimon trouvées chez petite_tunique

Blouse Antik Batik , Bob & robe-bloomer Caramel Baby & Child , combinaison Troizenfants , robe APC , Shopping bag Paul & Joe trouvés chez   lfg_mini

Robe   bonton_petit_logo

Robe , jupe, combi   img_bonpoint 

Publicité
Commentaires
*
Je viens d'acheter une petite tunique style liberty. Il est tellement joli que j'ai cru que c'était du vrai !<br /> Reste plus qu'à tricoter un gilet pr aller avec ;)
L
je soutiens Chouchou!!!!!!! t as pas le droit de lui faire ça ;-p
G
Merci pour l'info !<br /> Suis entrain d'essayer de convaincre Chouchou ... suis à la limite du chantage odieux : elle aura droit à un mini-paquet par semaine de bonbecs si elle accepte de les porter ;-)
C
G pris les ben's éloïse bleue à la cerise et elle a validé ouf!-)<br /> par contre fait gaffe je trouve qu'elles taillent grandes par rapport aux teintées...
G
IM PO SSI BLE de résister à ces bensimons !!!! sauf que je viens de les montrer à Jeanne et qu'elle m'a dit ................ " beurk " ........... tu crois que je les commande ou pas ? ;-)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité