Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Printemps + Fashion week # 2

........ aujourd'hui une marque que J'A DO REUHHHHHH :

Lili and The Funky Boys

Chaque saison, je craque de plus en plus pour les collections d'Esther Loonen : ancienne styliste chez Isabel Marant : pas étonnant que j'adore finalement ! 


 LOOKLILI2_ZM_1 LOOKLILI4_ZM_1 LOOKLILI5_ZM_1 LOOKLILI6_ZM_1

LOOKLILI1_ZM_1

Lili and TFB a retrouver chez Little Fashion Gallery

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas, mais c'est vraiment sublime !
J
Ma marque préférée je crois !<br /> ;-)
J
C'est difficile de résister! A chaque fois ses collections sont sublimes.
N
J'aime beaucoup aussi!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité