Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Sabots ou pas sabots .... suite et fin !

Est-ce qu'elle n'a pas l'air heureuse ma Jeannette ?????

Epanouie, joyeuse : bien dans ses baskets quoi !

HAPPY1 HAPPY2 Photo_710 HAPPY3 

enfin .....................

.............. bien dans ses pépé plutôt !!!!!!

HAPPY4

Et ouiiiiii, ça y est j'ai craqué et j'ai commandé les sabots pépé chez LFG , et franchement ils sont TROP BEAUX !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la couleur aussi
M
Ah, je vois que c'est chose faite - ils sont super mignons! Et toi, alors?!
O
extra !
M
yes!!!!<br /> tu as bien fait ils sont magnifiques!!!
M
CANON
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité