Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Happy Sunday Evening Saison 2 ;-)

Pas très présente en ce moment sur mon blog .........

Des aller-retour sur Paris pour profiter des copines, rencontrer de nouvelles super nénettes, aller à l'expo Yves St Laurent : sublime, voir des concerts : yodélice et M : terribles !

C'était vraiment génial ces petites escapades Parisiennes ! mais bon faut revenir à la réalité ! et c'est dur dur !

Copie_de_GALA_2010_080

Hier soir c'était le Gala de danse de Jeanne et franchement Madonna n'a qu'à bien se tenir !

Bonne semaine à vous toute et à toi ma Poppy ( et encore merci pour le bandeau en Capel moutarde )

Publicité
Commentaires
F
Un mot : REVIENS !!!!!<br /> J't'attends à l'escargot ;-))))
C
Trop de chance!!!-)
E
trop mignonne ta petite!<br /> Bonne semaine
M
belle photo! :)<br /> halalalala m en parle pas des escapes a Paris... pioufffff ma prochaine ne va pas etre avant longtemps!! ;)
C
jolie demoiselle<br /> j'étais aussi sur Paris...mais seule.;ravie,épuisée...
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité