Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

Une chambre de baby .........

................ nannnnnnnnnnnnnnn pas du tout, mais alors pas du tout du tout envie d'un petit 3ème pour la route !

En fait je donne un coup de main à une copine qui m'a missionné pour lui trouver de jolis meubles, pratiques et surtout évolutifs pour son futur baby.

Evolutif : c'est sa principale préoccupation : ne pas acheter et changer les meubles de la chambre du futur baby au bout de 2 ans.

Et dernière demande de ma copine : pourvoir les acheter sur le net .....

Pas fastoche comme mission et pour l'instant je n'ai trouvé qu'une seule marque grâce à la newsletter de Little Fashion Gallery :

une jolie marque américaine OEUF NYC :

MOBILIER_OEUF

Qui m'aide à trouver d'autres marques ou sites de mobilier évolutif pour chambre de bébé ?

 

Publicité
Commentaires
S
Je crois que Pouicland en vend (je crois que c'est pas donné mais bon ... à voir).
M
salut delphine ! je t'apporte ma pitite contribution !<br /> stokke : en matiere de meubles evolutifs on n'a rien fait de mieux pour le moment. design impecc. par contre c'est un petit investissement €€€€€ :) !<br /> ensuite tu peux eplucher "filedanstachambre", "BE", et evidemment l'incontournable suedois !<br /> Mobilier evolutif = lit à barreaux avec sommier 2 ou 3 niveaux et 1 côté qui s'enléve (à 2 ans env.) -> tranquille de 0 à 3 ans + commode assez haute et large pour servir de table à langer mais pas trop bébé ni trop moche pour pouvoir être reconvertie ensuite (ds la chb de bébé ou ailleurs). vala ! à bientôt !
H
LEANDER aussi me semble pas mal du tout !!
N
NONJETABLE (je crois)
O
BOPITA !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité