Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Rentrée scolaire 2010 ...

... comme une lettre à la poste !

Jeanne a retrouvé toutes ses copines et a la maitresse qu'elle voulait.

RENTREE_SCOLAIRE_2010

Le choix de sa tenue a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué !

J'avais choisi une robe liberty Bonpoint que j'adooooore , mais impossible de la faire céder !

Nous sommes finalement tombées d'accord pour sa petite veste ZEF qu'elle adore + blouse bonton + jean APC coupé en bermuda + sabots PEPE que j'adore !

( veste ZEF & jean APC & sabots PEPE shoppés chez lfg_mini 

blouse  bonton_petit_logo)

Publicité
Commentaires
M
et bien au moins elle ne laissera pas marcher dessus la jolie miss<br /> tres joli blog<br /> bises
L
Je découvre ton blog grâce à une amie à toi (Anne-France) qui m'en avait parlé et je le trouve vraiment très sympa, je suis ravie d'être venue ! <br /> A bientôt. INGRID
C
Bonne rentrée Jeanne!
M
toujours aussi belle ta jeanette!!!<br /> c'est laquelle la robe bpt que tu as choisi?
E
Bonne rentreeeeee en CE2! Quelle éleve studieuse (et modeuse) ta grande fille! Ombline trouve que le sac de Jeanne paraissait bien léger par rapport au sien ;)
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité