Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Calendrier de l'avent ...

............. oui oui cette année promis-juré-craché, je ne m'y prendrais pas au dernier moment pour préparer

le calendrier de l'Avent ;-)

Solution la plus fastoche : une petite commande sur le net :

CALENDRIER_AVENT_B_F CALENDRIER_AVENT_ZINZIND_AMOUR CALENDRIER_AVANT_5

à commander chez Bianca & Family  , Zinzind'Amour , carte blanche

 

Ou à fabriquer soi-même :

teteamodeler_logo tomlitoo130x65

le village calendrier de l'avent de Tomlitoo est vraiment super joli

 

Publicité
Commentaires
C
TOI mais TOI ! justement j'allais me lancer dans la quête DU calendrier de l'avent !!! t'es trop trop balèze ;)
E
Chez nous c'est"home made": petites pochettes en tissus couleur fichelle ornées d'une étoile dorée en bois le tout colle sur un support carton extra fort . J'ai pas de blog mais promis je t'envoie des photos!
U
moi j'ai les boiboites mais j'te dis pas la prise de tête que c'est de les remplir! l'an passé je me suis ruinée en petits gadgets en tout genre! et cette année va falloir tout multiplier par 3! gloups!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité