Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

CULTISSIME ! suite ....

Cardigan Agnès B commandé chez  lfg_mini  ! ça c'est fait !

AGNES_B_cardigan_

hummmmm alors maintenant The question .... avec quoi Jeannette va-t-elle le porter ???? 

Un petit tour chez Little Fashion Gallery et hop hop hop 5 tenues trouvées ;-)

Tenue number 1

  AGNES_B_t_shirt_raye_noir_1__1_norton_mid_blue_jean_droit_1

ANIELzef_fille_star_petit_sac_en_cuir_et_toile_imprimee_e11_blanc_1

Tenue number 2

bobo_choses_mixte_fille_garcon_cherry_chapeau_de_paille_motif_cerise_e11_rouge_1BELLEROSE_TS

zef__jupon_ANNIEL_BLANCHES

Tenue number 3

MARC_JACOBS_debardeur_en_jersey_i_love_marc_e11_gris_chine_1FINGER_icon_jean_slim_1

maan_fille_ile_broche_noeud_e11_bleu_marine_1ANNIEL_BOOTS

Tenue number 4

BELLEROSE_debardeur_imprime_ballon_e11_bleu_petrole_1FINGER_minijupe_rayee_en_jean_1

ZEF_star_foulard_imprime_etoiles_e11_turquoise_1START_RITE

Tenue number 5

tuss_fille_hermine_robe_en_toile_de_linzef_fille_antonia_sandales_en_cuir_e11_argent_1bobo_choses_mixte_cherry_panier_en_osier_motif_cerise_e11_rouge_1

 

Un petit clic sur les images pour accéder aux produits ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime tout!<br /> je voulais des derby Anniel rose fluo,mais il n'y en a plus dans la taille de céleste bououhh...
E
J'adoooore ta sélection ! J'aime toutes les tenues, elles iront très bien avec le cardigan. <br /> Jeanne va faire un malheur !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité