Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

Malolès for ever ....

Je peux carrément fondre,
me liquéfier ,
être proche de l'évanouissement
devant une paire de chaussure pour BB ;-)

Et à chaque collection MALOLES 

je soupire devant mon écran ...

je commence à réfléchir pour savoir à qui je pourrais offrir ses petites merveilles ... 

puis je finis toujours par commander !!!


maloles_petite_exclu_lfg_bebe_barbara_or_e11_1 maloles_petite_fille_bebe_petite_safir_babies_en_liberty_et_cuir_e11_bleu_indigo_2 maloles_petite_fille_bebe_petite_safir_babies_rayee_en_toile_et_nubuck_e11_bleu_marine_1 maloles_petite_fille_bebe_petite_zoe_ballerines_avec_noeud_liberty_e11_vieux_rose_2

Collection MALOLES  à retrouver sur   lfg_mini

  
   

Publicité
Commentaires
L
Elles n'existent pas en 40? ;-))
P
c'est vrai elles sont belles. l'accessoire indispensable pour les petites coquettes
*
Moi aussi j'ai repéré les sandales !!
H
c'est vrai qu'elles sont trop choux... et les shoes miniatures, moi aussi, ça me fait craquer !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité