mercredi 21 janvier 2009

Obamania

pour moi, l'image la plus émouvante : la petite Sacha tellement fière de son Papa juste après son discours d'investiture :
Posté par grainedeprincess à 10:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 20 janvier 2009

Addict au Pola ....

.... j'adore cet effet vintage ! par ici et par là elles sont accro aussi !
Posté par grainedeprincess à 21:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 19 janvier 2009

Attrape rêve ....

Quelques bouts de tissus , de jolies perles , des petits oiseaux ...............
Posté par grainedeprincess à 12:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 16 janvier 2009

Yes I can !

Je vais y arriver , je vais y arriver , je vais y arriver .................... Merci à Agnès pour son aide précieuse ;-) Edit du dimanche soir : un grand merci pour votre aide et votre soutient ;-)   j'ai presque terminé : je vous montre le résultat rapidos !
Posté par grainedeprincess à 12:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 15 janvier 2009

Soldes # 1

Blouse TUSS en solde + jean Finger achetés chez Foulard "fait maison" Shoes Pépé 
Posté par grainedeprincess à 07:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 13 janvier 2009

Ames sensibles s'abstenir !

Je vous rassure ( et je rassure surtout Juliette ) mon Polo va très bien ! Pour info : ce n'est évidemment pas moi qui filme !     
Posté par grainedeprincess à 20:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]

mardi 13 janvier 2009

SOEURS

Pour toutes celles qui râlent qu'il n'y a rien de sympa pour leurs pré-ado de 10 ans ;-)
Posté par grainedeprincess à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 11 janvier 2009

Tricots Intemporels pour bébés

  C'est la grosse loose : ça fait 2 jours que je galère !!!!! j'arrive même pas à faire le béguin ! impossible de faire les côtes 1/ !!!!!! Message perso pour Domi et Agnès : j'arrive au boulot demain avec mes aiguilles et ma pelote pour une leçon particulière de côtes 1/1 pendant la ( longue ) pause café ;-) 
Posté par grainedeprincess à 18:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 11 janvier 2009

Samedi soir .....

...Chouchou avait le choix entre regarder "La Fée Clochette" avec moi ou la soirée Foot avec son Papa .................. Et toi je t'interdis de rire devant ton ordi !
Posté par grainedeprincess à 11:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 6 janvier 2009

A vos marques .... Prêtes ? Solder !

Du tuss, du bonpoint , du maan, du Paul & Joe Little , du Quincy ....... etc ..... et tout ça jusqu'à 50 % de réduction !