Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Echarpes ....

J'ai vu dans vos blogs qu'une question very importante était soulevée : quelles sont les écharpes que nos chouchoux vont porter cet hiver ??????????????????

Alors moi j'ai la chance d'avoir des copines-tricoteuses et voilà leurs petites merveilles :

IM000125IM000129IM000106Alors merci à Agnès pour sa super jolie écharpe rayée et merci à Domi pour son adorable écharpe rose.

La marron toute simple : c'est une copie que j'ai faîte de l'écharpe de notre Adorable Prune : merci La Chataîgne !

Publicité
Commentaires
L
ta fille est adorable et la dernière écharpe l'est tout autant.......bravo !!
C
oh la je n'avais pas vu ton post ! elle est superbe l'écharpe rayée !!! dis elle en vend ta copine tricoteuse ???
C
Mais qu'elle est jolie cette petite graine de princesse!
D
Une écharpe avec un débardeur, elle aura pas froid, mère indigne!<br /> Moi aussi j'aime bien la rose, surement mon côté Barbie refoulé...<br /> domi
C
La rose est ma préférée (finalement je suis comme mes filles). Les autres aussi sont chouettes!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité