Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Du toria, du toria encore du toria !

Voici encore 2 petites créas maison, mon mannequin préférée n'était pas super décidée à poser malgrés mes " s'il te plaît chouchou fait plaisir à maman , c'est juste une petite photo pour montrer ton petit bandeau et ta nouvelle écharpe à ses copines blogeuses qui vont être triste si maman ne leur envoit pas une photo de toi mon chouchou adoré ..." donc en résumé chouchou s'en fout complétement des copines blogeuses de maman et ce n'est qu'après un chantage odieux : 2 photos contre 2 fraises tagada ( chouchou est de plus en plus dure en affaires !!! ) que j'ai réussi à prendre ultra rapidos ces 2 photos :

IM000161IM000162

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton écharpe. Et c'est pour les mamans aussi. Ton tissu à carreaux réhausse parfaitement le toria. Quel talent.
E
Pour voir un si joli ensemble porté par une si jolie Princesse, je les aurais bien données moi aussi, les fraises tagada ! Le Toria chocolat, j'adore !
C
toujours aussi jolies tes petites créas !
F
tu sais que si j'avais une mine de toria chocolat je m'en ferais une housse de couette... si si j'te jure !
A
L'ensemble est magnifique, bravo !!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité