Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Atelier de Céleste

Hier grosse journée : j'ai organisé une vente privée de l'atelier de céleste chez moi et c'était suuuuuuuper !

Tout d'abord, Julie un amour de nénette, débarque chez vous avec une valise pleine d'adoooooooooooorables vêtements : le rêve !!!!!

Ensuite, c'est le défilé de mamans avec leurs chouchoux : essayages, papotages devant un thé et des gâteaux , les enfants qui courent entre le salon d'essayage et la chambre pour jouer et au final toutes les mamans repartent avec un sac plein de vêtements !

Moi j'ai craquée sur le pyj + blouse en maille + blouse bouffante choco-rosée + pantalon velours + tee-shirt prune.

Et ce matin devant l'école, c'était trop mignon de voir porter par tous ces enfants , y compris une célèbre Jeanne et une adorable Juliette , les jolis vêtements de l'atelier de céleste.

Jeanne a voulu étrenner de suite son pyj mais n'a pas voulu faire la séance photo officielle donc il faudra vous contenter de photos volées !

IMG_0778IMG_0781IMG_0780IMG_0782

Publicité
Commentaires
C
Chouette moi je les recois pour la collec d'ete en avril...j'espere m'eclater autant que toi!
G
Oui ça a bien marché et Julie m'a offert un bon d'achat grâce auquel j'ai pu choisir plein de trucs pour chouchou.<br /> C'est vrai ça a été le défilé à la maison mais c'était toutes des copines : donc c'était super sympa.<br /> Du coup si Julie est ok : je recommence au printemps.
A
Une vente à domicile genre Tupperware ? Hihihi, super !!!
L
Cool tu as osé la vente chez toi. Pas trop de passages ? bientot tu fais une vente avec tes créas.
M
cool une vente chez toi ??? T'as cartonnée ???
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité