Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

The chapeau suite et ......fin....

et oui "fin" car j'ai galéré : les explications du patron de citronille n'étaient pas très claires : donc bidouillage maison ........et à l'arrivée c'est bof bof  et suis pas prête à recommencer !!!!!!

IM000186

Vous avez vu la tête de chouchou : elle n'est pas très fan de son nouveau chapeau !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Très mignonne :-)<br /> Bises de Sixtine
M
pourtant il lui va comme un gant! tiens d'ailleurs... t'as pas fait les gants?! lol
L
Super réussi ton ensemble.
L
dommage parcque ça lui va très bien, je le trouve réussi ce chapeau !
E
Moi, je lui trouve plutôt une mine réjouie à ta Princesse... et elle aurait raison car son petit ensemble chapeau écharpe lui va à merveille !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité