Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

En manque de liberty ....

heureusement ma copine Domi part jeudi faire un long week-end de shopping in Paris ( veinarde ! ) et m'a promis de me ramener ça :

liberty_domi_2

Je sais déjà ce que je veux en faire : 2 petites robes ( gunila version longue ).

Bon shopping Domi : la prochaine fois je viens avec toi !

Sinon message perso pour ma sister : dur dur d'être harcelée par une célébrité !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
dominique-nique-nique s'en allait tout simplement....<br /> bon c'est lourd je sais ,mais tu viens de parler de coucher , alors..
G
quand on est jeune jolie intelligente c'est pas obligé ....... enfin je crois .....
T
Faut il coucher pour réussir ??!!
E
Tu en as de la chance! Dis, je suis allée faire un tour sur le blog de ton amie Domi mais difficil d'y laisser un commentaire. Dommage. Biz
C
bonne prod !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité