Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Domi reviens !!!!!!!!

Comme je vous le disais il y a quelques jours ma copine Domi est partie faire du shopping in Paris , elle devait me ramener ça

liberty_domi_2

mais rupture de stock à l'entrée des fournisseurs et tissus reine : snif ........

Alors pour me consoler elle est allée aux soldes presse des Troizenfants ( merci Kawa pour le bon plan ! ) et a pris pour Jeanne une blouse et une jupe et je languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis demain de les voir !

Allez Domi t'as assez fait de frais : reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Publicité
Commentaires
P
mon blog a une semaine, et je guette les commentaires....qui n'arrivent pas! venez me voir et me donner des conseils; merci
O
on a du s'y croiser ! moi aussi une blouse et une jupe et un poncho et une robe et, et, et... Super bon plan cette vente de presse, la prochaine en avril, à plannifier absolument !
D
coucou,<br /> Il est 20h25 et j'ai enfin une place à l'ordi...<br /> Je t'en dis plus demain, mais nous y retournerons pour les soldes...<br /> Bisous, bisous à la puce<br /> <br /> Domi
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité