Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Ma voisine est une Star

L'autre jour , après avoir papoté devant l'école avec Charlotte des bottes Valenkids , je me suis rendue compte que je ne vous avez jamais parlé de ma voisine !!!!

Alors à part si vous revenez d'une année de retraite dans un monastère ou d'un long voyage sur la lune, vous la connaissez forcément mais je vous aide  : c'est une créatrice talentueuse et vous avez toutes craqué pour ces dernières collections ...... toujours pas trouvé ???? bon elle a une petite soeur sublime qui s'appelle .......  Jeanne !!!!!!!

Aloooooooooooooooooooors vous avez trouvé ?????????????????????

Publicité
Commentaires
B
facile, et comme les filles j'ai trouvé !!!
G
Waouh la chance !<br /> Tu nous confirmes alors qu'elle a 19ans et que c elle qui fait ttes ces merveilles !<br /> Moi ça me scie ! Quel talent pour un si ptit bout de femme !
E
Je viens de réaliser que toi aussi tu es de Nîmes !!<br /> C'est génial !!!
A
Tu es la voisine de la styliste Charlotte ? Excellent !!
M
le vestiaire de jeanne? trop de chance!!!
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité