Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
graine de princesse
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Allez je m'y colle !

Ok Mayou : je dis tout ou presque !

1972 : j'ai 2 ans, pas beaucoup d'images de cette époque juste le souvenir que la vie est douce, mes parents sont super jeunes et me trimballent partout et j'adore ça.
J'ai une arrière-grand-mère fabuleuse qui m'apprend à être une petite fille sage et bien élevé : je l'adore.

1977 : une tornade blonde a débarqué depuis 2 ans dans ma vie tranquilette : c'est ma sister : une vraie chipie !
Je fugue chez mon arrière-grand-mère ( l'étage au dessous ! ) pour retrouver ma tranquilité !
A l'époque j'ai les nerfs de ne plus être fille unique ( avec les 2 tonnes de cadeaux à Noël que ça implique ) mais maintenant je me dis que la vie aurait bien été monotone sans elle.

1982 : alors là r.a.s .....

1987 : je mets les pieds en boîte pour la première fois et j'adore ça ! c'est le début d'une longue carrière de night-clubbeuse !

1992 : j'ai un bac D en poche et suis en fac de droit : cherchez l'erreur ! et je suis sûre d'une chose c'est que les études c'est pas fait pour moi ! je commence à travailler avec une attaché de presse et j'adore ça , puis je fais un stage dans une agence de com : c'est sûr maintenant c'est ça que j'aime.
Mon père monte une agence de com et je bosse avec lui : c'est génial !
Ma vie est un vrai tourbillon entre les journées à faire un boulot que j'adore et les nuits à écumer toutes les boîtes de la région avec mes copines : que des souvenirs fabuleux !

1997 : Paul a 1 an , un soir je vais le chercher à la crèche comme d'hab et une nouvelle nounou me demande mon nom pour savoir la mère de qui je suis , je lui donne mon nom de jeune fille et cette conne me dit : " il n'y a pas de petit Paul S. ici ..." avec un petit sourire ironique : quelle conne ! ( oups je crois que je l'ai déjà dit ! ) : je décide alors de me marier !
Mais je veux un mariage qui me ressemble ..... mon amoureux propose Végas : je saute de joie ! et nous partons faire un voyages aux States : Végas, La Cité des Anges, NY : inoubliable !

2002 : Chouchou débarque dans nos vies ! Paul est moyennement content car il aurait préféré un chien !
Ce sont de vrais amours tous les deux.

2007 : Tout va bien et pourvu que ça dure !
Les gens que j'aime sont en bonne santé et c'est le plus important.
Ma vie professionnelle est entre parenthèses depuis l'arrivée des enfants mais mon job de Maman me convient très bien.
J'ai découvert le joli monde de la blogsphère et cela ma permis de découvrir plein de jolies personnes : elles se reconnaîtront.

Je passe le relai à toutes celles qui sont passées au travers !

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une vie plutôt sympa...
M
j'adore le coup du mariage , vexée par l'assistante mat', en plus à végas , whaouuuh<br /> et marci d'avoir été aussi légère que moi dans ce questionnaire, on a bien le droit d'être heureuse dans la vie!!
U
Le coup du mariage à Las Vegas, certains trouvent çà banal ou ringard, moi j'ai toujours trouvé çà so exciting et drôlement romantique :))
D
quelle vie dis donc ! et ce mariage ...wouah
M
oui trop mignon tout ça et bien marrant le long épisode de "night clubbeuse" mais ça ne m'étonne pas mais alors pas du tut ... t'as le style !!! (prononcez staïle !!!) grosses bizzzzzzz et jsavais pas que t'avais bossé avec ton père like me !
graine de princesse
Publicité
Newsletter
Publicité